Post by funcsraginined on Mar 15, 2022 18:41:06 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dolphin Emulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dolphin Emulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pour plus d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Dolphin Emulator 2022 version ▞▞▞
Non parce que depuis tout ce temps l'émulateur opérationnel est toujours pas, comparé à reicast, ppsspp, drastic c vraiment trop lent l'évolution des mis a jour, voilà le résultat, avec un 8 coeurs ça ram encore et impossible de jouer aux resident evil ! !!
Je n'arrive pas à jouer quelqu'un peut me dire comment on fait mr
vous telecharger les rom ou??
Ça passe, pas si facile à utiliser, dépend grandement de votre appareil
Excellent émulateur met à part le fait que certait jeu lague énormément et depuis la mise à jour du 6/03/2020,je ne peux plus lancer de jeu.J'aurais besoin d'aide😭
Svp Comment télécharger des jeux Wii ou gamecube après avoir télécharger l'émulateur?
Mon expérience était coule sur Tout pour mario wii et zelda win waker mais pour d'autres jeux comme zelda t princesse c'était assez compliqué pour jouer.
L'émulateur lag
Svp repondez moi ou sont led jeux telecharger ?
Commentaire sur active les jeux ou les telecharger
Votre mise à jour d'il y a 20 minutes a supprimé mon état de sauvegarde et maintenant je dois prendre ma sauvegarde difficile il y a quelques heures. Bien joué et merci. J'annulerai toutes les futures mises à jour.
2 étoiles 🌟 parce qu'il y a des bug de song et il faut des go pour télécharger un jeu de la wii mais parcontre les graphismes de la wii sont styler
Hyper lent !
Dolphin Emulator आर्केड गेम cmpy
Dolphin Emulator Arked xac
Suis-je le seul à ne pas pouvoir jouer à dolphin car quand je lance les jeux l'écran clignotant en noir et les textures dont totalement bugé et des freezes tout les 5 secondes ? Sauf le song qui reste nickel. Pourtant je suis sur Samsung galaxy note20 ultra. Il a un bon processeur et une bonne qualité de graphisme. Je suis perdu et je ne trouve pas de solution. Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer aux jeux sur l'émulateur. C'est possible que ce sois à cause de la maj Android 12 que j'ai eu récemment ?
sa fonctionne pas encor une application qui fait perdre sans temps
Cependans ne fonctionne pas sur mon lg l5 optimus svp
Il y a beaucoup de jeux qui lag sur mon téléphone v8.1
Je ne sais pas commenter le fait pour mettre le jeu. On peut me dire svp?
L'apli fait que cracher quand je lance un jeu.
Éclatax
Ne fonctionne pas sur mon onglet galaxie 2 ne marche pas sur mon onglet galaxie 2
L'apli est bien mais impossible de jouer à un certain jeu mais surtout impossible de pouvoir écouté le son du jeu sans que ça fasse un son en hyper ralenti donc cette apli je la trouve moyenne mais je conseil quand même
Dolphin Emulator आर्केड गेम cmpy
Commentaire sur jeux sur
Pourquoi les jeux crash sur dolphin?,je n'arrive même pas à jouer sur mon téléphone,il faut un créer un autre émulateur qui fonctionne sous 512RAM et Open GL Es 2.0
Je sais pas si c'est mon appareil qui est incompatible avec cette application ou que c'est quand même la nexus 9 avec avec le processeur NVIDIA tegra k1. Quand je clique sur la rom que j'ai télécharger ça fait planter l'App et je dois la désinstaller puis supprimer le fichier dolphin... Pour pouvoir réinstaller l'App et de nouveau le même blême et j'ai choqué fois changer de rom et changer les paramètres mais ça a tjr fait la meme chose . j'espère que ce problème sera vite réglé car c'est un super bon projet !
Les roms ne se stockent dans aucun fichier. L'appli n'est pas au point et se voit donc inutile.
Word Search - World's Biggest معمایی gnqg
C super davoir un émulateur wii et GameCube mais j'ai 2 problème : audio et comment on change la langue française ??SVP!!
ÇA NE MARCHE TOUT SIMPLEMENT PAS COMMENT ON INSTALLE DES ROM QUI MARCHE !!!!!!!!!!!
Impossible de jouer puisque l'emulateur ne trouve pas mes roms... Peut-on m'aider svp parce que peut importer ma rom c'est toujours pareil...
Dolphin Emulator Arcade vbyc
les jeux Wii marche super bien mais aucun jeux gamecube ne veut marcher aidez moi svp
Tout ne fonctionne pas
Nul
Ne fonctionne pas
..
Dolphin Emulator Arcade vbyc
Rien ne s'affiche nul part pas de jeu
Ne peux pas connecter de manette
Une mise à jour pour les quadcores ?